Notez votre commentaire
- Lu (3), le 14 novembre 2014 avant 12 heures 16
Ce mot de droit parut l'impressionner.
avec une mauvaise volonté évidente, la petite décrocha son téléphone.
- Remarque (55), le 10 juillet 2014 à 18 H 12
Un peu fatigué le jour de l'enterrement, mon ami n'avait pas compris grand-chose à la messe.
Il y était question de douleur, mais aussi d'espérance et de résurrection, enfin le message délivré était confus.
- Demande réaction sur cette phrase 1, du 4 novembre 2013 vers 22 heures 15
Tous deux, songea-t-il, avaient une attitude remarquablement appropriée.
Avec son physique d'Orientale, l'éditrice aurait pu être une de ces pleureuses qui étaient encore employées récemment dans certains enterrements du bassin méditerranéen.
- Par extrait 1, du 14 novembre 2013 à 23 : 39 Sans hésiter, Paul Pernaut marcha vers son ancien président, se planta devant lui.
« Tu as trop bu, Patrick » dit le vie notre héros homme d'une voix calme.
- le 20 octobre 2013 à 2 : 50 Paul avait été un bon père les premières années, maintenant il l'était un peu moins, il payait de plus en plus d'heures de baby-sitter, il dînait fréquemment à l'extérieur (le plus souvent avec des clients, parfois avec des subordonnés, de plus en plus rarement avec des amis car le temps de l'amitié commençait à décliner pour lui, il ne croyait plus vraiment qu'on puisse avoir des amis, que cette relation d'amitié puisse vraiment compter dans la vie d'un homme, ni modifier sa destinée), il rentrait tard et ne cherchait même pas à coucher avec la baby-sitter, ce que la plupart des hommes essayaient de faire pourtant.
il écoutait le récit de la journée, souriait à son fils, payait le salaire demandé Il était le chef d'une famille décomposée, et n'envisageait nulle recomposition.
|