La chaîne youtube des écrivains indépendants
La chaîne youtube des indépendances fut créée par Ternoise en juillet 2016. Suivi naturellement gratuit :
Ternoise, en auto-édition depuis 1991.
Témoignage d'indépendance présenté en vidéo le 30 septembre 2021. Oui, on peut être auteur et éditeur par convictions. Même en France.
Malgré l'aide de l'état à l'édition traditionnelle dont les grands patrons figurent dans les grandes fortunes de France... Explications :
-
Youtube Auto-édition (plus de vidéos).
auteurs autoedités
- Je vous informe (2), le 13 novembre à 11 heures 15 : Le printemps était bien là, les bourgeons étaient éclos, des particules de poussière et de pollen dansaient dans la lumière.
Les contemporains s'étaient installer à une table en terrasse, et commandèrent deux pastis avant le repas.
- Je vous informe (3), le 14 novembre à 12 heures 16 : Tu sais, dit le vieil homme, notre héros, homme au moment où le serveur posait leurs verres devant eux, tu sais j'avais vraiment merdé sur cette affaire, du devais arrivé début mai fin de semaine.
Si l'autre n'avait pas remarqué l'absence de son tableau, on serait encore en train de patauger.
- Lu (4), le 15 novembre avant 13 heures 17 : Une euthanasie était facturée en moyenne six mille euros, alors que la dose létale de pentobarbital de sodium revenait à vingt euros, et une incinération bas de gamme sans doute pas bien davantage.
Sur un marché en pleine expansion, où la Suisse était en situation de quasi monopole, ils devaient, en effet, se faire des chevilles en or.
>- Aphorisme à votre imagination (1), du 7 novembre vers 19 H 23 : Non seulement ce n'était pas une science, mais ce n'était pas un art, ce n'était en définitive à peu près rien du tout.
Il n'était pas d'accord, et le le vieux dit.
- Par avis littéraire 1, le 8 novembre à 22 : 5 « Oui je te dépose chez toi ? » le vieux demanda doucement Ferber. Les contemporains étaient arrives porte d'Orléans.
- le 12 octobre à 2 : 13 Excusez-moi, je deviens agressif, c'est les mycoses.
Sous le regard effaré de Franck mon ami commença à se gratter les pieds, furieusement, jusqu'à ce que des gouttes de sang commencent à perler.
|